22 septembre 2015

Conseils pour apprendre le français

L'année dernière, je vous ai donné quelques conseils pour mieux résussir votre année scolaire. Cette année, je voudrais vous donner d'autres conseils, des conseils pour mieux apprendre le français. Je vous propose donc une vidéo réalisée par l'équipe Easy French.

Sur cette vidéo, Tony et Béatrice nous présentent des conseils et de petits trucs pour apprendre leur langue. Ils sont allés à la rencontre de différentes personnes dans les rues de Nice pour savoir quels conseils ils donneraient à un étranger qui veut apprendre le français. Voici leurs réponses...




















Je vous conseille de regarder d'autres vidéos réalisées par Easy French. Elles sont très utiles pour vous habituer au français parlé. Alors, cliquez ici et vous irez directement sur sa chaîne Youtube. 

Easy French, merci beaucoup de votre travail!!!


2 commentaires:

  1. Les élèves de 2°B/D22 septembre, 2015

    Merci Virginia!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien mes élèves de 2°ESO! J'espère vos visites sur le blog! Bon courage!

      Supprimer

J'adore vos commentaires! Alors... n'hésitez pas à me laisser un petit mot!
Je vous remercie de vous identifier, les commentaires anonymes ne seront pas publiés.
À très bientôt donc!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...