8 janvier 2013

Les bonnes résolutions pour 2013


Regarde la vidéo et écris un commentaire avec la réponse à cette question:

Quelles sont les résolutions pour la nouvelle année signalées sur la vidéo?

Choisis les bonnes options:
arrêter de fumer / arrêter de voyager / dormir / penser aux autres / que ça s'arrange pour tout le monde / lire plus / faire le tour du monde / être heureux / être diplomé / trouver un petit ami / voir la fin de la crise / trouver du boulot / être avec mes amis / penser plus à moi / étudier plus / finir mes études / que l'année commence bien / que mon stage se passe bien / faire du sport.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vos commentaires! Alors... n'hésitez pas à me laisser un petit mot!
Je vous remercie de vous identifier, les commentaires anonymes ne seront pas publiés.
À très bientôt donc!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...